Prise en charge administrative
Afin de vous faire gagner du temps et de l'énergie, GLOBAL PARE-BRISE PLOERMEL prend en charge les différentes démarches administratives auprès de votre assurance. Il vous suffira de fournir les différents documents requis à notre équipe, et nous nous occuperons du reste.
Si vous êtes assuré bris de glace, nous nous chargeons des échanges avec votre assurance
Pas d'inquiétude, nous assurons la prise en charge de vos démarches dans le cadre de toutes vos réparations de pare-brise. Nous prenons contact avec votre assurance, confirmons avec eux la prise en charge de votre bris de glace, et pour ce qui est d'un remplacement, GLOBAL PARE-BRISE PLOERMEL vous offre également la franchise !
Pour ce faire, il vous suffit de nous fournir quelques renseignements et documents :
- Carte grise
- Carte verte
- Photo des dégâts sur votre vitrage
- Kilométrage du véhicule
- Date du sinistre
Ceci fait, vous n'aurez plus rien à faire : nous nous occupons de tout pour vous, afin que vous puissiez repartir et rouler en toute sérénité.
Pour une réparation de pare-brise en toute simplicité, GLOBAL PARE-BRISE PLOERMEL vous vient en aide
Pour des démarches administratives rapides, simples et efficaces, prenez contact avec nous ! Nous intervenons toujours dans les meilleurs délais pour tous nos travaux de réparation et remplacement, afin de garantir votre sécurité sur la route. Pour nous solliciter, il vous suffit de composer le 02 97 72 43 56, ou de nous expliquer votre situation en remplissant notre formulaire de contact, accessible dans le bandeau en haut de page. Nous pouvons nous déplacer le Morbihan, en Ille-et-Vilaine, et même ailleurs en Bretagne, et vous attendons dans notre centre situé 24 rue Gustave Eiffel à PLOERMEL (56800).